• 1
    Mes paniers
  • 2
    Réception
  • 3
    Récapitulatif
  • 4
    Confirmation

Mes paniers

Aucun panier.

FAQ
  • ?
    Quand pourrai-je retirer mes produits ?
    Votre pharmacie vous indiquera lorsque votre réservation sera prête par mail et sur votre espace client. Dans le cas où le produit réservé serait indisponible, la pharmacie vous en informera également. En effet, la disponibilité des produits fait état des stocks de la pharmacie sélectionnée par le client à l'instant où il la consulte. Toutefois, il est entendu que cette disponibilité est donnée à titre indicatif, les produits pouvant être vendus entre le moment de la réservation par le client et la validation de cette réservation par le pharmacien.
  • ?
    Est-ce que la réservation est définitive ?
    L’information fournie par les pharmacies partenaires n’est pas garantie. De plus, le service de réservation de produits avant retrait dans la pharmacie ne constitue pas un service de commande en ligne qui engage le pharmacien d’officine. En effet, ce dernier se réserve la faculté, conformément aux dispositions du Code de la santé publique, de vérifier et, le cas échéant, de s’opposer à la dispensation effective du ou des produits lors du retrait du ou des produits réservés par le client au sein de la pharmacie.
  • ?
    Quelles sont mes options de paiement ?
    Le paiement de votre réservation s'effectuera en pharmacie lors de son retrait. Néanmoins, l’accès aux informations de disponibilité et de prix à un moment donné ne garantit pas que l’information soit le reflet de l’information réelle dans la pharmacie adhérente. Les tarifs indiqués sont indicatifs, ainsi seul le montant qui vous sera communiqué au sein de votre pharmacie fera foi.

Bienvenue chez Pharmactiv

Découvrez les services et les stocks de votre pharmacie Pharmactiv.

Pour choisir une pharmacie plus proche de chez vous cliquez ici !